ministeredelaculture222b

Ministère de la Culture

Initiée en décembre 2007, la réorganisation de l’administration centrale du ministère de la Culture et de la Communication est entrée en vigueur le 13 janvier 2010. Cette réforme consiste en un regroupement des activités du ministère autour de quatre grands pôles, dont la Direction générale de la création artistique qui réunit désormais l’ancienne Direction de la musique, de la danse, du théâtre et des spectacles (DMDTS) et l’ex Délégation aux arts plastiques (DAP). La direction générale de la création artistique (DGCA) définit, coordonne et évalue la politique de l’État relative aux arts du spectacle vivant et aux arts plastiques.

filet_gris
– Le programme de recherche Didactique tangible est soutenu depuis l’année 2011 par la Direction générale de la création artistique – Ministère de la Culture et de la Communication.
– Le programme de recherche Didactique tangible a bénéficié sur l’année 2013 d’une subvention du Ministère de la Culture – Secrétariat général pour l’aide au développement des partenariats entre la HEAR et l’Université.
– L’Unité de recherche Communication dans laquelle est inscrite le programme de recherche Didactique tangible de la HEAR bénéficie durant les années 2013/2014/2015/2016, d’une subvention de la Direction générale de la création artistique – Ministère de la Culture et de la Communication destinée à la structuration de la recherche en école d’art.

Connexion

Mot de passe oublié ?